Offre spéciale : BE1 EUR/an | com – 10 EUR/an | eu – 10 EUR/an

Enregistrer un domaine

Une adresse web bien choisie est la base du commerce en ligne. Grâce à un moteur de recherche basé sur des algorithmes d'intelligence artificielle, vous pouvez enregistrer le nom de domaine de vos rêves sur netart.com en quelques instants. Décrivez votre idée en quelques mots et l'intelligence artificielle créera des noms de domaine uniques. Choisissez parmi plus de 300 extensions et bénéficiez d'une adresse parfaitement adaptée pour votre site web et votre courrier électronique.

Pourquoi devriez-vous conserver votre domaine chez netart.com ?

Les domaines enregistrés auprès de netart.com dans le cadre de l'offre "Secure Domain" bénéficient de fonctionnalités supplémentaires qui protègent et accélèrent les services qui leur sont associés. La protection DNSSEC empêche les cybercriminels d'utiliser votre nom Internet et les serveurs DNS Anycast accélèrent vos sites web. Dans le cadre du paquet "Secure Domain", vous bénéficiez également de la configuration automatique de la sécurité des e-mails SPF, DKIM et DMARC, et le mécanisme DNS over TLS crypte les communications DNS liées à votre domaine à l'aide d'un certificat.

Bien que vous ne sachiez peut-être pas à quoi servent les technologies que nous avons énumérées avec des noms aussi compliqués, rappelez-vous qu'elles assurent la sécurité Internet dont vous avez besoin et qu'il ne faudrait jamais s'en passer. Les mettre en œuvre soi-même prend beaucoup de temps, alors économisez votre temps et votre argent en enregistrant votre domaine chez netart.com.

Vous trouverez plus de 300 terminaisons de domaine différentes sur netart.com. Faites confiance à notre expérience et enregistrez votre nom de domaine dès aujourd'hui !

La marque Netart.com fait partie du groupe NetArt, qui fonctionne à l'échelle mondiale dans presque 100 pays dans le monde. Les services du groupe Netart ont été utilisés par plus de 1 000 000 Clients qui ont enregistré plus que 5 000 000 noms de domaine. Le groupe NetArt est un partenaire accrédité de ICANN et EURID depuis de nombreuses années.

Spécifications de package de domaine sûr

Spécification détaillée du service "Domain sécurisé"

Enregistrement et maintenance du domaine

Enregistrement rapide du domaine avec des normes élevées de sécurité et de service client.
TAK

Service DNS Anycast

DNS Anycast est un ensemble de services essentiels, liés au fonctionnement du domaine Internet, nécessaire pour le fonctionnement sécurisé des services et des sites Web.Le service DNS Anycast inclut:
TAK

Serveurs DNS utilisant la technologie Anycast

La technologie Anycast, en déploiement des serveurs DNS dans différents endroits du monde entier, réduit le temps nécessaire pour ouvrir des pages Web. Les requêtes pour un domaine spécifique sont dirigées vers le serveur le plus proche de la localisation de l'utilisateur, avec d'autres serveurs prêts à répondre sur une base de sauvegarde.
TAK

Support DNSSEC

DNSSEC protège contre la cybercriminalité en empêchant les navigateurs Web d'être redirigés vers un faux site Web. La fonction de sécurité est une protection essentielle pour tout domaine. Le service, pour des raisons techniques, est disponible uniquement pour les domaines pour lesquels Netart.com est le bureau d'enregistrement et dont les registres permettent l'activation de DNSSEC.
TAK

Fonctions de sécurité SPF, DKIM, DMARC

Fonctions de sécurité activées automatiquement qui protègent les comptes de messagerie d'un domaine contre l'usurpation de l'identité de l'expéditeur par un tiers. Les fonctions de sécurité sont configurées dans le DNS et permettent de limiter la liste des serveurs autorisés à envoyer des courriels, de signer les courriels avec des clés de cryptage RSA asymétriques et de détecter et signaler à l'administrateur du domaine les tentatives de falsification des courriels.
TAK

DNS sur la sécurité TLS

DNS sur TLS crypte les requêtes DNS, améliorant la confidentialité et la sécurité de ceux qui utilisent le site Web du domaine.
TAK

Protection CAA

CAA est une fonctionnalité de sécurité dans DNS qui protège contre la publication non autorisée d'un certificat SSL pour un domaine.CAA indique l'autorité de certificat autorisée à délivrer un certificat SSL.
TAK

Panneau de contrôle de vos domaines

L'espace client avancé vous permet de gérer vos domaines de manière intuitive.Entre autres choses, il vous permet de configurer des paramètres dans DNS et de mettre à jour les données d'enregistrement du domaine.
TAK

Assistance 24/7

Les consultants Netart.com sont disponibles 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine, et offrent une assistance sur les problèmes liés au fonctionnement des services et à la sélection de services supplémentaires.
TAK

Quels sont vos avantages à enregistrer un domaine chez netart.com ?

  • Enregistrement rapide et service dédié Enregistrement rapide d'un domaine avec des normes élevées de sécurité et de service à la clientèle.
  • Sécurité des services Le prix de l'enregistrement d'un domaine inclut un ensemble de fonctionnalités supplémentaires qui protègent et accélèrent le fonctionnement des services associés au domaine.
  • Gestion facile Tableau de bord intuitif qui vous permet de gérer efficacement la configuration du domaine, y compris, entre autres, la modification des paramètres DNS et la mise à jour des données du titulaire du domaine.
  • Assistance 24/7Le service clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez compter sur une aide pour la configuration de votre domaine à tout moment.

Questions fréquemment posées sur les domaines Internet

  • Un domaine (ou adresse Internet) est un nom unique sur Internet sous lequel vous pouvez héberger un site Web ou créer des comptes de courrier électronique. Un exemple de domaine est netart.com. Le choix d'un domaine spécifique est généralement associé au nom de l'entreprise, au nom de la solution ou du produit proposé. L'exploitation d'un domaine Internet est associée à un service d'hébergement, qui fournit des services associés au domaine, tels que WWW, e-mail ou FTP.

  • Un domaine Internet se compose d'un nom de votre choix et d'une extension. Si l'on analyse le domaine "netart.com", le nom est "netart" et l'extension est ".com". Vous pouvez enregistrer de nombreuses extensions différentes sur netart.com, parmi lesquelles des TLD mondiaux (.com, .net, .org, .info, .biz), des domaines européens (.eu), des domaines nationaux (par exemple .fr, .be, .ch, .ca, .dz, .ma, .tn etc.) et des domaines nTLD (.online, .shop, .top, .vip, .store, etc.).

  • Un sous-domaine est une adresse web créée au sein d'un domaine principal existant. Si nous supposons que le domaine principal est netart.com, les sous-domaines seront : blog.netart.com, mail.netart.com, help.netart.com, etc. Les sous-domaines sont le plus souvent utilisés pour séparer des parties d'un grand site web, comme un blog ou un magasin. Sur les serveurs CloudHosting, proposés par netart.com, vous pouvez créer un nombre illimité de sous-domaines sans frais supplémentaires.

  • La plupart des domaines peuvent être enregistrés pour une période de 1 à 10 ans. Lors de l'enregistrement d'un domaine, il est nécessaire de fournir les coordonnées du titulaire du domaine, qui peut être une entreprise ou un particulier. Il est également nécessaire de fournir une adresse postale, une adresse électronique et un numéro de téléphone de contact. Après l'expiration de la période pour laquelle le domaine a été enregistré, et en cas de non-paiement de la redevance pour la poursuite de la maintenance du domaine après la période de grâce, le domaine non payé est réintégré dans le pool de domaines gratuits (disponible pour l'enregistrement par n'importe qui).

  • Si vous souhaitez commander un nouveau domaine, utilisez le moteur de recherche disponible en haut de la page https://www.netart.com. Dans la liste des extensions disponibles qui s'affichera après la recherche dans la base de données des domaines, sélectionnez celles que vous souhaitez enregistrer. Dans le panier d'achat, indiquez la période d'abonnement pour laquelle vous souhaitez enregistrer vos domaines et acceptez les conditions générales. Pour que le domaine soit enregistré, il est nécessaire de payer la commande ainsi passée.

Market leader