Offre spéciale : BE1 EUR/an | com – 10 EUR/an | eu – 10 EUR/an

Transférer le domaine vers netart.com

Impossible d'accéder au domaine

Un transfert de domaine est en d'autres termes un changement de l'entreprise où vous payez pour le domaine et où vous gérez techniquement le domaine. Lors d'un transfert de domaine, la gestion du domaine est transférée du bureau d'enregistrement actuel à netart.com. Pour initier un transfert de domaine, vous devez être en possession de son code d'autorisation (également connu sous le nom de code authinfo). Vous pouvez obtenir le code d'autorisation auprès de l'entreprise auprès de laquelle vous payez actuellement le domaine à transférer.

Transférez votre domaine vers netart.com pour gagner en vitesse et sécurité

  • icon

    Assistance 24/7 (e-mail, chat)

    Les consultants de netart.com sont disponibles 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine, pour offrir une assistance dans le fonctionnement des services et la sélection de services supplémentaires.

  • icon

    Serveurs DNS Anycast

    La technologie Anycast réduit le temps nécessaire à l'ouverture des pages web en déployant des serveurs DNS à différents endroits de la planète. Les requêtes pour un domaine particulier sont dirigées vers le serveur le plus proche de l'utilisateur, et d'autres serveurs sont prêts à répondre en cas d'indisponibilité.

    Serwery DNS Anycast w natart.com
  • icon

    Service DNSSEC

    DNSSEC protège contre la cybercriminalité en empêchant les navigateurs web d'être redirigés vers un faux site web. Cette protection est essentielle pour tout domaine. Le service est disponible pour les domaines pour lesquels netart.com fournit des services d'enregistrement.

  • icon

    Fonctions de sécurité SPF, DKIM, DMARC

    Des fonctions de sécurité activées automatiquement qui protègent les comptes de messagerie du domaine contre l'usurpation de l'identité de l'expéditeur du courrier électronique par un tiers. Les fonctions de sécurité sont configurées dans le DNS et permettent de restreindre la liste des serveurs autorisés à envoyer du courrier, de signer les courriels avec des clés de cryptage RSA asymétriques, et de détecter et signaler à l'administrateur du domaine les tentatives de falsification des messages.

  • icon

    Sécurité DNS over TLS

    DNS over TLS crypte les requêtes DNS, améliorant ainsi la confidentialité et la sécurité des personnes accédant au site web du domaine.

  • icon

    Protection CAA

    Un CAA est une fonction de sécurité dans le DNS qui protège contre l'émission non autorisée d'un certificat SSL pour un domaine. Le CAA indique l'autorité de certification autorisée à émettre le certificat SSL.

  • icon

    Panneau de gestion de domaine

    Le panneau client avancé vous permet de gérer vos domaines de manière intuitive. Il vous permet notamment de configurer les paramètres du DNS et de mettre à jour les données de l'abonné du domaine.

Obsługa klienta netart.com

Avez-vous des questions ?

Notre service clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

est prêt à répondre à chacune d'entre elles !

Envoyer une demande
Chat maintenant via LiveChat