Offre spéciale : CD/an | com – 10 USD/an | eu – 10 USD/an
CDN w USA - netart.com
  • CDN nodes 6
  • Cache 14 jours
  • Domaines check
  • cdn_icon Géolocalisation du serveur check
  • Technologie Anycast check
  • Protection contre les attaques DDoS check

CDN netart.com
World

0.04 USD
0.04 USD
/heure
Spécification complète disponible dans la version de bureau

Spécification complète du produit

CDN netart.com
World

Paramètres

Zones de disponibilité

Les serveurs CDN de netart.com conservent des copies des composants de votre site Web dans divers endroits à travers le monde. En réduisant la distance entre l'emplacement de l'utilisateur accédant à votre site et le serveur sur lequel les fichiers sont stockés, le temps d'ouverture du site est réduit. Vous décidez vous-même où vous souhaitez que votre site fonctionne plus rapidement.
Poland Poland
Europe
TAK

Capacité de cache dédiée

Les serveurs CDN netart.com garantissent un grand espace cache pour chaque service, grâce auquel le nombre de requêtes sur votre serveur sera limité au minimum. Lorsque la quantité de données du site Web est supérieure à la capacité du cache dédié, les serveurs CDN effectuent automatiquement une rotation, supprimant les fichiers rarement utilisés et les remplaçant par des données plus fréquemment utilisées.
1 Go 1 Go 1 Go

La durée de stockage maximale des fichiers sur CDN netart.com

La durée pendant laquelle les fichiers sont stockés dans CDN netart.com dépend des paramètres d'en-tête de cache envoyés par votre serveur. Lorsque la durée maximale de mise en cache des fichiers dans CDN netart.com est atteinte, le contenu des fichiers sera revalidé.
14 jours 14 jours 14 jours

Géolocalisation des nœuds CDN netart.com

Dans chaque zone de disponibilité, les serveurs CDN netart.com sont situés dans des nœuds clés d'échange de trafic entre opérateurs Internet. L'utilisation de la technologie Anycast garantit que les demandes des utilisateurs sont dirigées vers le nœud du réseau de diffusion de contenu géographiquement le plus proche. Le raccourcissement de la distance physique entre le serveur et l'utilisateur améliore les performances, supprime les retards dans la livraison du contenu et réduit le temps de chargement des sites Web.
TAK TAK TAK

Chargement plus rapide des pages dans le navigateur

Les sites Web qui utilisent la mise en cache des données sous CDN netart.com fonctionnent beaucoup plus rapidement que les sites Web qui n'utilisent pas cette technologie. L'augmentation de la vitesse de chargement d'un site Internet est principalement influencée par le raccourcissement de la distance entre l'ordinateur de l'utilisateur qui envoie une requête pour une page donnée et le serveur qui stocke ses éléments.
TAK TAK TAK

Redondance grâce à BGP et Anycast

L'utilisation des technologies BGP et Anycast garantit une fiabilité opérationnelle élevée. Si l'un des points du réseau CDN netart.com est indisponible pour une raison quelconque, le trafic qui y est dirigé est automatiquement redirigé vers le nœud CDN netart.com suivant.
TAK TAK TAK

Nombre illimité de domaines

Optimisez la vitesse de votre site Web en utilisant un nombre illimité de domaines. Grâce aux redirections HTTP 301, chacune d'entre elles dirigera les utilisateurs vers l'adresse que vous choisissez, ce qui vous aidera à éviter les problèmes liés au contenu dupliqué.
TAK TAK TAK

Nombre illimité de certificats SSL pris en charge

Vous pouvez utiliser n'importe quel certificat SSL pour chaque domaine à l'aide de CDN netart.com, grâce auquel même des domaines supplémentaires prendront en charge les connexions HTTPS sécurisées. Vous pouvez télécharger vous-même des certificats SSL ou utiliser l'intégration avec les services de certificats SSL proposés par netart.com.
TAK TAK TAK

Redirection automatique vers HTTPS

Vous pourrez immédiatement rediriger les connexions non cryptées vers HTTPS, et les serveurs CDN netart.com géreront automatiquement tout le trafic sans transférer les connexions vers votre serveur. Moins de requêtes sur le serveur d'origine réduiront le nombre de connexions qu'il devra gérer.
TAK TAK TAK

Protéger les serveurs d'origine des demandes excessives

Les serveurs CDN netart.com situés à différents emplacements utilisent un cache intermédiaire, grâce auquel, après la première demande d'un fichier dans n'importe quel emplacement, il sera disponible pour les autres nœuds CDN netart.com, sans qu'il soit nécessaire que chaque nœud se reconnecte au serveur d'origine. Le cache multi-niveaux garantit également une livraison plus rapide des données à chaque nœud de CDN netart.com.
TAK TAK TAK

Protection DDoS étendue sur les nœuds CDN

Service fourni par Scrubbing Center netart.com pour se protéger contre les attaques provenant d'Internet, provoquant une saturation des liens ou bloquant l'accès aux services. Le trafic réseau TCP/UDP/ICMP est analysé en temps réel et les menaces émergentes sont identifiées et stoppées sans nuire au fonctionnement des services Web.
TAK TAK TAK

Prise en charge SSL sur les nœuds CDN

CDN netart.com prend en charge les connexions SSL sur les serveurs dans n'importe quel emplacement de votre choix, minimisant ainsi le temps nécessaire pour établir des connexions cryptées avec les utilisateurs de votre site Web. Grâce à la prise en charge de TLS 1.3 et TLS 1.2, les connexions avec les navigateurs s'effectuent en toute sécurité via le protocole rapide HTTP/2.
TAK TAK TAK

Prise en charge SSL sur le serveur d'origine

Vous pouvez décider si les connexions du CDN de netart.com à votre serveur doivent être établies via des connexions HTTPS cryptées ou via HTTP standard. Vous pouvez télécharger vous-même un certificat SSL pour une connexion sécurisée ou utiliser l'intégration avec les services de certificat SSL proposés par netart.com.
TAK TAK TAK

Journal d'accès et journal des erreurs des nœuds CDN

L'historique des visites et des erreurs, délivré depuis les nœuds CDN dans les emplacements sélectionnés par vous, vous permettra d'analyser en détail le trafic et les erreurs sur votre site Web. Le format de données standard vous permettra d'utiliser des programmes populaires pour créer des rapports.
TAK TAK TAK

Journal d'accès et journal des erreurs des connexions au serveur d'origine

L'historique des connexions des serveurs CDN netart.com à votre serveur vous permettra d'identifier les connexions gérées par votre serveur et de diagnostiquer les éventuelles erreurs de connexion entre CDN netart.com et votre serveur. Une analyse détaillée des journaux vous permettra également de déterminer une stratégie de mise en cache efficace pour les données de votre site Web.
TAK TAK TAK

Données de trafic pour chaque nœud CDN

Pour chaque zone de disponibilité CDN netart.com sélectionnée, vous recevrez des informations détaillées sur la quantité de trafic gérée par les serveurs CDN dans des emplacements individuels. Grâce à cela, vous pourrez constater les avantages de la distribution des données via des serveurs de cache répartis dans de nombreux endroits.
TAK TAK TAK

Données sur le nombre de requêtes pour chaque nœud CDN

Les données sur le nombre de requêtes vous permettront d'analyser plus en détail les avantages de l'utilisation de CDN netart.com avec des nœuds situés à plusieurs emplacements. Une analyse détaillée du nombre de requêtes adressées aux serveurs de CDN netart.com vous montrera non seulement la quantité de trafic réseau envoyée via un nœud particulier, mais également le nombre de requêtes qu'il a traitées, soulageant ainsi la charge de votre serveur d'origine.
TAK TAK TAK

Graphiques de trafic pour les zones de disponibilité individuelles

Des graphiques de la quantité de trafic transmis dans les zones de disponibilité que vous avez sélectionnées vous permettront d'analyser en profondeur la répartition du trafic réseau à tout moment de la journée et chaque jour de la semaine. La sélection de plusieurs zones de disponibilité vous permettra d'analyser plus en détail les régions vers lesquelles est dirigé le trafic de votre site Internet.
TAK TAK TAK

Graphiques du nombre de demandes pour chaque zone de disponibilité

Des graphiques du nombre de requêtes dans les zones de disponibilité que vous avez sélectionnées vous permettront de déterminer une répartition détaillée du nombre d'utilisateurs visitant votre site Internet à tout moment de la journée et chaque jour de la semaine. La sélection de plusieurs zones vous permettra d’identifier encore plus précisément les utilisateurs se connectant à votre site internet.
TAK TAK TAK

Transmission de l'adresse IP à partir de laquelle la connexion a été établie

Chaque connexion qui sera redirigée depuis CDN netart.com vers votre serveur sera accompagnée d'un en-tête X-Forwarded-For contenant des informations sur l'adresse d'origine à partir de laquelle la connexion a été établie. Sur la base de cet en-tête, votre application peut effectuer diverses actions et vous pouvez enregistrer la véritable adresse IP de l'utilisateur se connectant au site Web dans les journaux de votre serveur.
TAK TAK TAK

Panneau de gestion intuitif CDN netart.com

Vous gérez tous les paramètres du service CDN netart.com via un navigateur Web dans le panneau client netart.com. Dans le même panneau, vous pouvez également commander vos domaines et les configurer sur le service DNS Anycast netart.com. L'intégration automatique avec les certificats SSL proposés par netart.com vous permettra de les alterner automatiquement lorsque leur date d'expiration approche.
TAK TAK TAK

Prise en charge du contrôle du cache, des expirations et des en-têtes pragma

Vous gérez indépendamment depuis votre serveur la politique de mise en cache des données sur les serveurs CDN netart.com via le contrôle du cache, les expirations et les en-têtes pragma. Les modifications que vous apportez sont visibles dès la première requête de CDN netart.com vers votre serveur. Si les fichiers sont déjà dans le cache, vous devrez peut-être appeler la fonction de nettoyage du cache de CDN netart.com.
TAK TAK TAK

Vider le cache du CDN netart.com

Certaines modifications apportées à votre site Web peuvent nécessiter le nettoyage des données obsolètes conservées sur CDN netart.com. Cette fonctionnalité est disponible dans le panneau de gestion CDN netart.com ou en appelant l'URL fournie dans les détails du service. Des appels trop fréquents à la fonctionnalité de nettoyage du cache CDN peuvent réduire les performances du site Web et rediriger davantage de connexions vers le serveur d'origine.
TAK TAK TAK

Frais CDN

Frais d'utilisation du service

Quel que soit le nombre de visiteurs de votre site Web, vous bénéficiez de ressources pour assurer la diffusion de l'information dans les zones d'accessibilité de votre choix et le service vous est facturé uniquement pour la durée d'utilisation réelle. Les informations sur vos fichiers, domaines et paramètres individuels sont stockées par CDN netart.com, fournissant un service instantané pour les demandes entrantes. Le CDN netart.com vous permet d'accélérer vos sites Web, qui sont maintenus sur les serveurs Cloud VPS de netart.com.
TAK TAK TAK

Transfert de données

Le transfert de données détermine la quantité totale de données envoyées entre CDN netart.com et les utilisateurs du site Web. Le transfert n'inclut pas le trafic entre les serveurs CDN netart.com et votre serveur. Les frais de transfert sont réglés pour chaque Go démarré.
TAK TAK TAK

Services payants supplémentaires

Adresse IP dédiée localisée géographiquement

Une adresse IPv4 dédiée située en Allemagne, France, Italie, Pologne, Espagne ou au Royaume-Uni vous permet de géolocaliser votre site internet dans différentes parties de l'Europe. Il élimine également le risque associé au partage d'une adresse IP entre plusieurs utilisateurs et protège contre les attaques DDoS accidentelles contre d'autres sites Web partageant la même adresse IP. La liste des pays disponibles dépend du choix des zones de disponibilité.
TAK TAK TAK

Adresse IP dédiée localisée géographiquement

Le service vous permet de saisir une description pour une adresse IP dédiée, grâce à laquelle votre service d'hébergement ne différera pas d'un serveur dédié pour tous les internautes. Vous pourrez remplacer les descriptions standards de type dédié-aez48.rev.netart.com par la description de type myanydomain.com de votre choix. Définir la description de l'adresse IP dédiée en fonction du nom du domaine à partir duquel vous envoyez du courrier augmentera la réputation de votre site Web.
TAK TAK TAK

Convertir en webp et redimensionner les images

CDN netart.com convertit automatiquement les images de votre site Web au format d'image webp moderne, qui offre un niveau de compression bien meilleur que les anciennes technologies jpg, gif czy png. En fonction de la résolution de l'écran de l'appareil mobile, la taille des images transférées du serveur vers le navigateur est réduite dynamiquement, réduisant ainsi encore davantage la quantité de données transférées. Les éléments de page compressés sont transmis à l'utilisateur en moins de temps et votre site Web s'exécute plus rapidement.
TAK TAK TAK

Web Application Firewall (WAF)

WAF est un pare-feu qui améliore la sécurité et offre une protection contre les attaques XSS/SQL/PHP courantes. Il est souvent appelé filtre d’application et est conçu pour protéger les sites Web. Avec la possibilité d'activer des règles dédiées pour les applications WordPress, Joomla, Drupal et Prestashop, vous pourrez facilement configurer l'étendue de la protection en fonction du logiciel que vous utilisez.
TAK TAK TAK

Intrusion Prevention System (IPS)

IPS fonctionne entre le système DoS/DDoS et les filtres applicatifs WAF, assurant la détection des modèles d'attaques répétitives sur un groupe de plusieurs centaines de milliers de sites Web différents exploités par netart.com. La surveillance d'un si grand nombre de pages vous permet d'identifier les actions des intrus avant même qu'ils ne lancent l'attaque proprement dite.
TAK TAK TAK

Compression Gzip et Brotli

Les données envoyées depuis les serveurs CDN de netart.com vers le navigateur sont compressées à l'aide de méthodes gzip et brotli efficaces, garantissant un transfert de données réduit et une transmission plus rapide, en particulier pour les utilisateurs se connectant via les réseaux mobiles.
TAK TAK TAK

Multi-Site Origin

CDN netart.com vous permet d'activer la Haute Fiabilité (HA) en spécifiant jusqu'à huit de vos serveurs à partir desquels les données seront partagées. CDN netart.com, une fois Multi-Site Origin activé, établit des connexions selon un algorithme round robin, éliminant les problèmes d'indisponibilité d'un seul serveur et offrant la possibilité d'augmenter le nombre d'utilisateurs de sites Web desservis.
TAK TAK TAK

Définition des en-têtes et des heures de contrôle du cache dans le panneau de configuration

Quels que soient les paramètres des en-têtes et les temps de mise en cache des fichiers sur le serveur d'origine, dans le panneau de configuration CDN netart.com, vous pouvez déterminer les informations de contrôle à envoyer aux navigateurs. Les en-têtes de mise en cache existants seront remplacés ou définis en fonction des extensions de fichiers, en fonction de la configuration dans CDN netart.com. Ces en-têtes contrôleront également la durée pendant laquelle les fichiers sont conservés sur les serveurs CDN netart.com.
TAK TAK TAK

Capacité de cache supplémentaire

Les serveurs CDN netart.com pour chaque service garantissent un grand espace de cache, de sorte que le nombre de requêtes vers votre serveur sera réduit au minimum. Toutefois, si ces ressources ne vous suffisent pas, vous pouvez réserver un espace supplémentaire pour votre service. Le réglage est effectué dans le panneau de configuration.
TAK TAK TAK

Certificats SSL

Choisissez un certificat OEM netartSSL Premium sécurisé avec codage ECDSA ou un certificat OEM netartSSL traditionnel avec codage RSA. Les certificats de version OEM sont proposés dans un modèle flexible par utilisation, grâce auquel vous ne payez que pour la durée pendant laquelle vous avez activé la protection de domaine.
TAK TAK TAK
Liste de prix standards
NOM DU SERVICE
PRIX
CDN netart.com World
0.04 USD
0.04 USD
/h
Transfert de données
0.05 USD
0.05 USD
/Go
SERVICES SUPPLÉMENTAIRES PAYANTS
PRIX
Adresse IP dédiée localisée géographiquement
0.02 USD
0.02 USD
/h
DNS inversé pour une adresse IP dédiée géolocalisée
0.02 USD
0.02 USD
/h
Convertir en Webp et redimensionner les images
0.03 USD
0.03 USD
/Go
Web Application Firewall (WAF)
0.05 USD
0.05 USD
/Go
Intrusion Prevention System (IPS)
0.13 USD
0.13 USD
/Go
Compression Gzip et Brotli
0.03 USD
0.03 USD
/Go
Multi-Site Origin
0.25 USD
0.25 USD
/h
Définition des en-têtes et des heures de contrôle du cache dans le panneau de configuration
0.05 USD
0.05 USD
/h
Capacité de cache supplémentaire
0.03 USD
0.03 USD
/Go/h
Certificat netartSSL OEM
0.02 USD
0.02 USD
/h
Certificat netartSSL Premium OEM
0.03 USD
0.03 USD
/h

Le règlement est effectué dans le modèle pour l'utilisation du service à partir du compte d'avances.

Content Delivery Network

CDN netart.com World accélère les performances mondiales des sites Web hébergés sur des serveurs VPS et des services d'hébergement. Ceci est rendu possible par la répartition géographique des nœuds CDN netart.com individuels plus proches des utilisateurs se connectant aux sites Web. Les nœuds du Content Delivery Network stockent des copies des éléments de la page Web, il n'est donc pas nécessaire de les transférer depuis les serveurs d'origine situés à des centaines de kilomètres. CDN netart.com peut être utilisé avec les serveurs Cloud VPS et CloudHosting, disponibles sur netart.com.

Par exemple, les robots de Google qui indexent une page, au lieu de se connecter au serveur d'origine, peuvent récupérer des éléments de la page depuis un emplacement beaucoup plus proche de Los Angeles. Un utilisateur qui explore une page depuis Dallas, au lieu d'attendre qu'elle soit téléchargée depuis le serveur d'origine, peut en obtenir une copie beaucoup plus rapidement, car elle provient de Washington. Si vous utilisez les services netart.com tels que les serveurs Cloud VPS et CloudHosting, assurez-vous de choisir netart.com World CDN !

Mapa CDN World - netart.com

CDN netart.com est un réseau de distribution de contenu avec des nœuds situés dans un certain nombre de villes d'Europe et des États-Unis. Le contenu des sites Web est distribué sur un CDN, de sorte que les sites Web s'ouvrent plus rapidement et offrent des niveaux de disponibilité et de sécurité plus élevés. Le service CDN est basé sur la mise en cache du contenu statique d'un site Web, tel que des graphiques, des fichiers JavaScript ou des feuilles de style CSS, qui est ensuite transmis à l'appareil d'un utilisateur depuis son emplacement géographique le plus proche. De cette manière, CDN netart.com agit comme intermédiaire dans la communication entre le visiteur du site Web et le serveur d’origine. Cela réduit en fait la distance que les données doivent parcourir avant d’être affichées dans un navigateur Web.

Grâce à la communication directe dans de nombreux endroits avec les principaux fournisseurs de services Internet ainsi qu'à l'adhésion aux points d'échange de trafic Internet européens AMS-IX Amsterdam, ESpanix Madrid et EPIX Varsovie, tous les sites Web compatibles CDN netart.com fonctionnent à une vitesse maximale.

Mapa CDN Europa - netart.com

L'utilisation du Content Delivery Network (CDN) accélère considérablement les sites Web, car les nœuds CDN netart.com sont géographiquement plus proches des utilisateurs qui se connectent aux sites Web. Les nœuds CDN stockent des copies du contenu du site Web afin qu'il n'ait pas besoin d'être chargé à partir de serveurs d'origine situés à des centaines de kilomètres.

CDN netart.com USA vous permet d'utiliser des nœuds CDN situés aux États-Unis. Ainsi, les robots Google qui indexent votre site Web peuvent charger son contenu depuis un serveur à Los Angeles, par exemple, plutôt que depuis le serveur d'origine. De même, un utilisateur ouvrant le site Web à Dallas peut recevoir sa copie de Washington au lieu d'attendre qu'elle soit envoyée depuis le serveur d'origine.

Mapa CDN USA - netart.com

Utilisez CDN pour accélérer votre site Web

Le CDN netart.com permet d'accélérer les sites Web hébergés sur tous les types de serveurs proposés par netart.com. Vous n'êtes pas obligé de modifier la délégation de domaine. Tout ce que vous avez à faire est de définir son enregistrement A ou CNAME sur une adresse IP ou une URL qui sera attribuée dans le CDN netart.com. Avec cette configuration, le traitement de toutes les entrées dans la zone DNS du domaine, y compris les paramètres liés à la messagerie, restera indépendant du service Content Delivery Network lui-même.

Comment fonctionne un CDN ?

CDN netart.com est un réseau de distribution de contenu avec des nœuds situés dans des villes clés du monde pour le trafic Internet. La distribution d'éléments de sites Web à l'aide du Content Delivery Network réduit les temps de chargement du site, offre des niveaux plus élevés de disponibilité du site et une meilleure sécurité. Le service CDN fonctionne en mettant en cache les éléments de page statiques, tels que les graphiques, les fichiers JavaScript ou les feuilles de style CSS, puis en les transmettant depuis l'emplacement le plus proche aux utilisateurs visitant ces sites. De cette manière, le CDN de netart.com assure la médiation entre le destinataire d'une page Web et le serveur d'origine, réduisant ainsi la distance physique que les données doivent parcourir avant que le service ne soit affiché dans un navigateur Web.

How does a CDN work?

L'utilisation du CDN de netart.com apporte d'innombrables avantages aux propriétaires de sites Web. Les plus importants d'entre eux sont l'accélération des performances du site, la réduction de la charge sur l'hébergement, la protection anti-DDoS avancée et l'amélioration de la position d'un site dans les résultats Google. Le service permet également aux utilisateurs de profiter de la compression automatique des images au format WebP moderne. Cela permet aux serveurs netart.com de convertir intelligemment les graphiques originaux avant de les télécharger, en ajustant leur résolution à l'écran de l'utilisateur et en réduisant leur taille. Cela optimise la quantité de données transférées, accélérant ainsi les services.

Un site Web qui n’utilise pas la technologie CDN ne fonctionnera pas aussi rapidement où que ce soit. Il vaut la peine de prendre soin de ce domaine, car les visiteurs des sites Web apprécient avant tout leur vitesse. Il convient de mentionner que le temps de chargement du site est également important du point de vue des robots de Google, qui se chargent d'indexer les sites Web dans le moteur de recherche.

  • Commandez CDN netart.com pour votre domaine et fournissez l'adresse IP du serveur d'origine

  • Définir le paramètre A ou CNAMEà l'adresse IP et au nom du service attribués

  • Utilisez CDN netart.com sans changerla délégation de votre domaine

Configuration personnalisée En utilisant les services Cloud VPS sur netart.com, vous pouvez accélérer vos sites avec le CDN de netart.com dès aujourd'hui, en leur fournissant une protection anti-DDoS et en créant une infrastructure HA avec eux, entre autres.

Activez et profitez de fonctionnalités telles que l'adresse IP dédiée, la conversion WebP et le redimensionnement d'image, le pare-feu d'application Web (WAF), le système de prévention des intrusions (IPS), l'origine multi-sites, l'espace de cache supplémentaire sur les serveurs CDN et bien plus encore.

Profitez des opportunités offertes par le CDN de netart.com
intégré à votre serveur Cloud VPS ou service CloudHosting

  • En réduisant la distance entre l'emplacement de l'utilisateur accédant à votre site et le serveur sur lequel les fichiers sont stockés, le temps d'ouverture est réduit.
  • Grâce à la technologie Anycast, les requêtes des utilisateurs sont toujours acheminées vers le nœud CDN le plus proche en termes géographiques.
  • BGP et Anycast permettent un haut niveau de fiabilité du service malgré les problèmes survenant au niveau des interconnexions entre les fournisseurs de services.
  • CDN netart.com prend en charge les connexions SSL sur les serveurs à n'importe quel emplacement de votre choix, minimisant ainsi le temps nécessaire pour établir des connexions cryptées avec les utilisateurs de votre site Web.
  • La prise en charge de TLS 1.3 et TLS 1.2 signifie que les connexions avec les navigateurs Web sont établies en toute sécurité via le protocole rapide HTTP/2.
  • Grâce à une protection DDoS améliorée, basée sur l'analyse du trafic TCP/UDP/ICMP en temps réel, toute menace pesant sur les performances de votre site Web peut être identifiée et évitée.

Panneau de configuration intuitif

Vous gérez tous les paramètres du service CDN netart.com via un navigateur Web dans le panneau client netart.com. Dans le même panneau, vous pouvez également commander plus de serveurs et de domaines Cloud VPS ou configurer le service DNS Anycast de netart.com.

L'intégration automatique avec les certificats SSL, proposée par netart.com, permettra leur rotation à l'approche de leur expiration.

CDN netart.com pour les utilisateurs locauxet sites Web internationaux

La communication multisite directe avec les opérateurs internationaux et locaux et la participation aux principaux points d'échange de trafic garantissent une vitesse maximale pour tous les sites Web utilisant le CDN de netart.com au sein des serveurs Cloud VPS et des services CloudHosting.

La distribution avancée du trafic mise en œuvre en Europe et aux États-Unis via les réseaux GTT et Cogent et la participation aux points d'échange de trafic AMS-IX d'Amsterdam et ESpanix Madrid garantissent une transmission de données à haut débit avec les opérateurs Internet européens, américains et mondiaux. L'infrastructure redondante est prête à prendre en charge la gestion du trafic même si l'un des nœuds CDN de netart.com devient indisponible.

CloudHosting avec CDN netart.com

CloudHosting z CDN netart.com

Les services CloudHosting utilisent les serveurs CDN netart.com pour stocker et partager des éléments statiques de sites Web. L'utilisation de CDN netart.com offre des performances accélérées des sites hébergés dans le monde entier. La gestion des domaines sur CDN netart.com est mise en œuvre automatiquement, dès leur ajout dans l'outil de gestion du serveur. La supervision complète de l'ensemble du service fourni, depuis la maintenance des données jusqu'à leur fourniture à partir des serveurs CDN netart.com situés dans divers emplacements, garantit une haute fiabilité du fonctionnement du site Web. Un service complet élimine le risque de dilution de la responsabilité pour la continuité du fonctionnement du site Web qui se produit lors de l’utilisation d’un fournisseur de services CDN externe.

FAQ CDN netart.com

  • Qui peut utiliser le service CDN netart.com ? EN SAVOIR PLUS

    CDN netart.com vous permet d'accélérer vos sites Web gérés sur les serveurs Cloud VPS de netart.com. Si votre site Web fonctionne sur un hébergement tiers ou un serveur VPS, pour profiter du CDN de netart.com, commandez d'abord le service Cloud VPS ou envisagez d'utiliser CloudHosting.

  • Que sont les nœuds CDN ? EN SAVOIR PLUS

    Les nœuds CDN sont des serveurs de cache stockant le contenu statique de votre site Web, y compris des éléments tels que des images, des fichiers CSS ou des scripts JS. Les nœuds CDN sont placés dans des emplacements stratégiques en termes de trafic Internet dans le monde. Ils agissent comme intermédiaires dans la fourniture de contenu entre l’appareil d’un visiteur d’un site Web et le serveur stockant le contenu du site Web. L'utilisation d'un CDN améliore les performances du service d'hébergement, élimine les retards dans la livraison du contenu et accélère l'ouverture des sites Web.

  • Comment puis-je configurer l'option CDN ? EN SAVOIR PLUS

    Pour configurer l'option CDN netart.com, accédez au panneau client et sélectionnez Mes services → CDN netart.com. CDN netart.com peut être facilement intégré à n'importe quel service d'hébergement, un serveur VPS, un serveur dédié ou même un cloud public. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de modifier la délégation de votre domaine. Définissez simplement son paramètre A ou CNAME sur l'adresse IP ou URL attribuée par CDN netart.com.

  • Quels sont les avantages de l'intégration de mon site Web avec CDN netart.com ? EN SAVOIR PLUS

    La plus grande valeur offerte par CDN netart.com est que votre site Web s'ouvrira plus rapidement, tandis que moins de charge sera imposée à votre service d'hébergement. Avec CDN netart.com, vous pouvez également vous attendre à un meilleur positionnement sur Google et profiter de la protection avancée anti-DDoS. Mais il y a bien plus que cela. CDN netart.com permet également d'activer la conversion automatique des images au format WebP moderne. Cela permet de réduire la taille de votre site Web pour accélérer son chargement, en particulier sur les appareils mobiles.

  • Un CDN accélérera-t-il mon site Web ? EN SAVOIR PLUS

    Oui en effet! Le téléchargement de données prend la majeure partie du temps nécessaire à l’ouverture d’un site Web. Un CDN résout ce problème en réduisant la distance physique entre le serveur stockant votre site Web et l'emplacement du visiteur. Cette technologie accélère l'ouverture des pages Web car leur contenu est stocké et partagé par des ressources locales.