Offre spéciale : CD/an | com – 10 USD/an | eu – 10 USD/an

Technologie d'hébergement cloud

CloudHosting surpasse l'hébergement traditionnel

CloudHosting de netart.com, ou hébergement cloud, est une solution moderne qui surpasse l'hébergement traditionnel, où le site Web est hébergé uniquement sur un seul serveur. L'hébergement cloud avec le service CDN netart.com offre une plus grande vitesse, une évolutivité des ressources et une réponse aux pannes en quelques fractions de secondes. Sur l'hébergement cloud avec le CDN de netart.com, chaque site Web est servi simultanément dans des clusters de centaines de serveurs spécialisés pour gérer les tâches Web, de messagerie, de base de données, FTP, SSH et CRON. Chacun des hébergements achetés a accès à des centaines de processeurs et de téraoctets de RAM, et seuls les paramètres de l'offre achetée limitent la quantité de ressources qu'elle peut utiliser.

cloudhosting with cdn netart.com

Allocation dynamique des ressources de plusieurs centaines de serveurs

L'attribution de serveurs pour gérer les demandes entrantes de sites Web est gérée par des appareils appelés équilibreurs de charge. La sélection se fait dynamiquement en fonction du niveau de charge de chacun des serveurs qui composent le cloud, et les décisions sont prises au millième de seconde près. Lequel des sites Web pris en charge commence à générer plus de trafic ? Il n'est pas question de ralentissements de fonctionnement, car les équilibreurs de charge détecteront immédiatement une telle situation et répartiront intelligemment le trafic entre les serveurs les moins chargés du cloud netart.com.

dynamiczne-przydzielanie-zasobów-z-kilkuset-serwerow-nazwa-pl

Cloud hosting est plus rapide

CloudHosting sur netart.com utilise des processeurs de serveur Intel Xeon très rapides avec des vitesses d'horloge élevées, ce qui garantit que chaque site Web fonctionnera rapidement et de manière fiable. L'utilisation de disques Intel Optane modernes et de la technologie d'hébergement cloud signifie que la vitesse de fonctionnement de chaque site Web est indépendante de l'heure de la journée et de la charge générée par les sites Web des autres utilisateurs de netart.com. CloudHosting offre la puissance de calcul de centaines de serveurs, et non d'un seul serveur comme dans le cas d'un hébergement classique.

szybki hosting netart.com

L'hébergement dans le cloud résiste aux pannes

Les serveurs individuels du cloud netart.com peuvent être désactivés à tout moment, car toutes les demandes de sites Web sont automatiquement redirigées par les équilibreurs de charge vers les autres, qui fonctionnent toujours. Les pannes matérielles, la maintenance du système et le remplacement de composants sur des serveurs individuels n'affectent pas la continuité de fonctionnement des sites Web exploités par netart.com.

hosting netart.com failure resistant

Garantie de disponibilité des ressources

Grâce à l'utilisation de l'allocation dynamique des ressources de centaines de serveurs opérant dans le cloud netart.com, il est possible de garantir la puissance du processeur pour chaque service d'hébergement tout au long de sa fourniture, quelle que soit la charge générée par les sites Web des autres utilisateurs. Dans le cas d'un hébergement traditionnel, il n'est pas possible de fournir des paramètres d'utilisation du processeur, car la quantité de ressources libres sur un seul serveur est limitée par les performances de ce serveur, c'est-à-dire qu'elle ne représente qu'une fraction des possibilités offertes par l'hébergement cloud. L'effet de la surcharge du serveur dans l'hébergement traditionnel est le ralentissement souvent observé du fonctionnement des sites Web aux heures de pointe, lorsque le plus grand nombre d'utilisateurs souhaitent les utiliser en même temps.

La conteneurisation LXC augmente la sécurité et la fiabilité

CloudHosting utilise la conteneurisation LXC en fonctionnement. Les conteneurs sont créés dans le système d'exploitation et ce n'est qu'à l'intérieur de chacun d'eux qu'un ensemble de processus nécessaires est lancé. Cela garantit la séparation de chaque service au niveau de l'environnement virtuel, augmentant ainsi sa sécurité, sa stabilité de travail et sa fiabilité opérationnelle.

CloudHosting netart.com z konteneryzacją LXC

Stockage des données sur des baies de disques

Les données des utilisateurs du service CloudHosting ne sont pas stockées localement sur des disques montés sur des serveurs, mais sont placées sur des baies de disques externes. Ils sont équipés de disques fabriqués avec la technologie de mémoire flash 3D TLC NAND, qui offrent des performances de 50 Go et 10 000 000 IOPS par seconde. Une vitesse d'opération aussi élevée, combinée à seulement 26 microsecondes nécessaires à l'écriture des données, permet à l'appareil de fournir un service ultra-rapide, même pour les applications les plus exigeantes.

Przechowywanie danych na macierzach dyskowych | netart.com

Toute expansion de la puissance de calcul

Besoin d’une puissance de calcul supplémentaire ? Pas de problème, davantage de serveurs sont ajoutés au cloud et les équilibreurs de charge redirigent automatiquement une partie du trafic vers eux, équilibrant ainsi la charge dans l'ensemble du cluster. Tout cela se fait d'une manière imperceptible au fonctionnement de tous les sites Web pris en charge. Lorsque le trafic diminue, vous pouvez également déconnecter inaperçu certains serveurs, dans un souci de réduction de la consommation d'énergie et de protection de l'environnement.

Rozbudowa serwerów w netart.com

Dupliquer tous les éléments du cloud

Tous les éléments du cloud netart.com sont dupliqués, depuis les doubles chemins d'alimentation, les doubles alimentations dans chaque appareil, en passant par un double réseau, jusqu'à plusieurs équilibreurs de charge dupliqués contrôlant le fonctionnement de tous les serveurs. Les connexions réseau sont réalisées à l'aide de la technologie fibre optique avec une vitesse allant jusqu'à 100 Gbit/s, garantissant des délais de transmission très faibles et une fiabilité opérationnelle élevée. Les matrices RAID en double synchronisant les données entre elles garantissent la possibilité d'une récupération rapide en cas de pannes majeures de disque, et les sauvegardes effectuées vers d'autres centres de données constituent une protection à toute épreuve en cas de panne complète des supports de données des matrices principale et de sauvegarde. le cloud netart.com.

Market leader