Offre spéciale : CD/an | com – 10 USD/an | eu – 10 USD/an

Scrubbing Center netart.com

Scrubbing center netart.com

Le Scrubbing Center appartenant au groupe NetArt est une infrastructure spécialisée dont la tâche est d'analyser les transmissions IP en provenance d'Internet afin de détecter et de filtrer le trafic nuisible qui menace le bon fonctionnement des sites web, du courrier électronique, du DNS et d'autres services offerts par netart.com. La protection comprend notamment l'élimination des menaces liées aux attaques DDoS, aux attaques volumétriques (saturation des liens), aux SYN flood, aux UDP ICMP flood et aux DNS ou NTP reflection.


Le Scrubbing Center supervise tous les services de netart.com, fournissant une protection en temps réel pour le CloudHosting, les serveurs VPS et les serveurs dédiés. La protection est assurée par des dispositifs réseau spécialisés Fortinet fonctionnant en HA (High Availability Cluster) avec une vitesse totale de toutes les connexions netart.com.

Rozszerzona ochrona DDoS/IPS/WAF w netart.com

La mise en œuvre du Scrubbing Center a été précédée par l'expansion du réseau appartenant au groupe NetArt et de ses connexions à l'Internet, ce qui a garanti la redondance de l'infrastructure nécessaire pour faire face aux menaces DDoS émergentes liées aux attaques visant à saturer la bande passante. L'infrastructure distribuée, située dans tous les centres de données utilisés par le groupe NetArt, garantit la séparation du trafic des clients provenant de différentes régions du monde.

Scrubbing Center w netart.com

L'utilisation du système IPS (Intrusion Prevention System) avancé pour les services CloudHosting, également mis en œuvre à l'aide de dispositifs réseau spécialisés de Fortinet, garantit que les attaques sont détectées au stade de l'analyse du réseau, avant même qu'elles ne commencent. Cette protection couvre à la fois les sites web, les bases de données et le courrier électronique. Le filtrage du trafic s'effectue en millionièmes de seconde et n'entraîne pas de retards mesurables. Le système IPS détecte entre plusieurs centaines de milliers et plusieurs millions d'incidents par jour, bloquant l'accès à des centaines de milliers d'hébergements gérés par NetArt Group.

Market leader