Offre spéciale : CD/an | com – 10 USD/an | eu – 10 USD/an

L'intelligence artificielle sélectionnera un
domaine pour vous. Entrez une description du nom que vous recherchez,

contenant au moins 10 caractères,
par exemple ''Restaurant à Varsovie''.

Vous avez saisi 0 caractères

Pourquoi vaut-il la peine d'utiliser un moteur de recherche de domaine doté d'une intelligence artificielle ?

L'intelligence artificielle du moteur de recherche de domaines netart.com aide à trouver la bonne adresse internet pour les sites web. Le domaine idéal doit être associé à votre entreprise et facile à mémoriser.

L'algorithme d'intelligence artificielle de netart.com vous permet d'identifier les domaines qui valent la peine d'être enregistrés. En enregistrant le nom suggéré par notre moteur de recherche, vous permettrez à votre site web de se démarquer de la concurrence et d'obtenir une meilleure position dans Google.

L'intelligence artificielle du moteur de recherche de domaines de netart.com suggère des noms Internet, en tenant compte des tendances actuelles sur Internet. Cela présente des avantages en termes de positionnement. En utilisant notre outil, vous pouvez être sûr que le domaine suggéré par l'Intelligence Artificielle sera conforme aux normes de référencement.

L'algorithme de l'intelligence artificielle analyse soigneusement les mots-clés populaires dans un secteur et un sujet donnés. Un nom correctement sélectionné signifie une meilleure position de votre site web dans les résultats de Google.

Que gagnez-vous à enregistrer un domaine chez netart.com ?

  • Enregistrement rapide et service dédié Enregistrement rapide d'un domaine avec des normes élevées de sécurité et de service à la clientèle.
  • Sécurité des services Le prix de l'enregistrement d'un domaine comprend un ensemble de fonctionnalités supplémentaires qui protègent et accélèrent le fonctionnement des services associés au domaine.
  • Gestion facile Panneau intuitif qui vous permet de gérer efficacement la configuration du domaine, y compris, entre autres, la modification des paramètres DNS et la mise à jour des données du titulaire du domaine.
  • Assistance 24/7 Le service clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez compter sur une aide pour la configuration de votre domaine à tout moment.
Le leader de la technologie

La marque Netart.com fait partie du Groupe NetArt, qui fonctionne à l'échelle mondiale dans presque 100 pays dans le monde. Nous fournissons nos services dans des centres de données modernes situés en Europe, Amérique du Nord et d'autres continents. La communication entre les centres de données est effectuée via la fibre optique Les liens et la bande passante totale du réseau de Netart.com vers d'autres opérateurs sont plus de 400 Gbps.

L'utilisation de serveurs CDN distribués géographiquement, situés dans plus d'une douzaine de centres de données autour du monde, minimise les temps de réponse aux demandes de données et protège les services à la clientèle de Netart.com contre DDOS attaque. DNS Anycast les serveurs accélèrent les performances du service, et la protection DNSSEC empêche les actes de cybercriminalité sur les domaines enregistrés chez nous.

En tant que leader de la technologie, nous offrons des services informatiques sécurisés et rapides.Nous fournissons à nos clients une technique 24/7 Support, qui est réalisé par une équipe d'ingénieurs et de techniciens qualifiés. De nombreuses années d'expérience et les distinctions décernées par les experts et les médias, confirment notre position principale sur le marché.

Questions fréquemment posées sur les domaines Internet

  • Un domaine (ou adresse Internet) est un nom unique sur l'Internet sous lequel vous pouvez héberger un site Web ou créer des comptes de courrier électronique. Un exemple de domaine est netart.com. Le choix d'un domaine spécifique est généralement associé au nom de l'entreprise, au nom de la solution ou du produit proposé. L'exploitation d'un domaine Internet est associée à un service d'hébergement, qui fournit les services associés au domaine, tels que WWW, e-mail ou FTP.

  • Un domaine Internet se compose d'un nom de votre choix et d'une extension. Dans le cas du domaine "netart.com", le nom est "netart" et l'extension est ".com". Vous pouvez enregistrer de nombreuses extensions différentes sur netart.com, parmi lesquelles des TLD mondiaux (.com, .net, .org, .info, .biz), des domaines européens (.eu), des domaines nationaux (par exemple .de, .cz, .sk, .at, .us, .co.uk, .es, .it, etc.) et des domaines nTLD (.online, .shop, .top, .vip, .store, etc.).

  • Un sous-domaine est une adresse web créée au sein d'un domaine principal existant. Si nous supposons que le domaine principal est netart.com, les sous-domaines seront : blog.netart.com, mail.netart.com, help.netart.com, etc. Les sous-domaines sont le plus souvent utilisés pour séparer des parties d'un grand site web, comme un blog ou un magasin. Sur les serveurs CloudHosting, proposés par netart.com, vous pouvez créer un nombre illimité de sous-domaines sans frais supplémentaires.

  • La plupart des domaines peuvent être enregistrés pour une période de 1 à 10 ans. Lors de l'enregistrement d'un domaine, il est nécessaire de fournir les coordonnées du titulaire du domaine, qui peut être une entreprise ou un particulier. Il est également nécessaire de fournir une adresse postale, une adresse électronique et un numéro de téléphone de contact. Après l'expiration de la période pour laquelle le domaine a été enregistré, et en cas de non-paiement de la redevance pour la poursuite de la maintenance du domaine après la période de grâce, le domaine non payé est réintégré dans le pool de domaines gratuits (disponibles à l'enregistrement par n'importe qui).

  • Si vous souhaitez commander un nouveau domaine, utilisez le moteur de recherche disponible en haut du site https://www.netart.com. Dans la liste des extensions disponibles qui s'affiche après la recherche dans la base de données des domaines, sélectionnez celles que vous souhaitez enregistrer. Dans le panier d'achat, indiquez la période d'abonnement pour laquelle vous souhaitez enregistrer vos domaines et acceptez les conditions générales. Pour que le domaine soit enregistré, il est nécessaire de payer la commande ainsi passée.

Market leader