Offre spéciale : CD/an | com – 10 USD/an | eu – 10 USD/an

Serveur Cloudhosting

Les serveurs Netart.com sont divisés en clusters spécialisés dans la maintenance des sites Web, de la messagerie électronique, des bases de données, des tâches FTP, SSH et CRON. Chaque service CloudHosting a accès à des centaines de processeurs et de téraoctets de RAM, et seuls les paramètres de l'offre limitent la quantité de ressources qu'il peut utiliser.


Les clusters de serveurs Netart.com pour les services CloudHosting sont construits sur la base de processeurs Intel Xeon très rapides fonctionnant à des vitesses allant jusqu'à 5 GHz . Une vitesse d'horloge élevée et un petit nombre de cœurs dans un seul processeur, ainsi que le mode turbo activé en permanence grâce à un refroidissement efficace, garantissent une exécution rapide de toutes les opérations dans un seul thread . La charge entre des centaines de serveurs est répartie à l'aide d'équilibreurs de charge, ce qui garantit que les scripts PHP sont toujours exécutés avec les mêmes performances élevées.

cloudhosting with cdn netart.com

L'utilisation de disques Intel Optane coûteux sur les serveurs de base de données, utilisant la technologie d'enregistrement 3D XPoint , garantit que toutes les opérations sont effectuées deux fois plus rapidement, par rapport aux disques SSD NVMe couramment utilisés par d'autres sociétés d'hébergement fonctionnant en technologie NAND. Ces disques se caractérisent également par une très grande stabilité de fonctionnement, même sous des charges élevées, ainsi qu'un nombre de cycles d'écriture de données et une durabilité considérablement accrus. Cette solution répond aux besoins des clients les plus exigeants, dont le logiciel effectue chaque jour des millions d'opérations de bases de données.

cloudhosting with cdn netart.com, Intel Optane

Le système avancé de détection et de prévention IPS (Intrusion Prevention System), également mis en œuvre à l'aide de périphériques réseau Fortinet spécialisés, garantit la détection des attaques au stade de l'analyse du réseau, avant même qu'elles ne commencent. Cette protection couvre à la fois les sites Web, les bases de données et la messagerie électronique. Le filtrage du trafic s'effectue en millionièmes de seconde et n'entraîne pas de retards mesurables. Le système IPS détecte chaque jour plusieurs centaines de milliers à plusieurs millions d'incidents, bloquant l'accès à des centaines de milliers de services exploités par netart.com.

Market leader