Offre spéciale : CD/an | com – 10 USD/an | eu – 10 USD/an
QUI ÊTES-VOUS ?

Sélectionnez le domaine pour lequel vous souhaitez commander un certificat SSL

Un certificat SSL en tant que protocole de sécurité

icon

L'icône de cadenas à côté de l'adresse affiche l'état de cryptage

L'icône de cadenas que vous pouvez voir à gauche de la zone d'adresse est appelée le bouton d'identité du site et vous montre que ce site a un certificat SSL installé.Ce symbole informe vos visiteurs que la transmission des données est cryptée afin qu'ils puissent lui faire confiance et la préférer aux sites concurrents.

icon

Bénéfice d'un rang Google plus élevé

Les sites cryptés en SSL sont considérés comme plus sûrs, ils se classent donc plus élevés dans les résultats de recherche Google.Pourquoi?Google est fortement déterminé à assurer la sécurité des internautes et récompense donc les sites cryptés en toute sécurité en leur donnant des positions plus élevées dans la liste.

icon

Accélérer votre site Web

Grâce à HTTP / 2, les sites Web avec un cryptage de données sécurisé s'ouvrent beaucoup plus rapidement dans un navigateur Web que ceux avec des versions http / 1.x héritées, tout en empêchant les données d'être capturées.

icon

Montrez que votre site Web est authentique

Un site Web protégé par SSL est vérifié comme authentique, ce qui signifie qu'il appartient à la partie pour laquelle le certificat SSL a été délivré.Une connexion Internet sécurisée garantit que les données seront envoyées au bon destinataire.

icon

Protéger vos utilisateurs

Gardez vos utilisateurs en sécurité que le SSL est actuellement le principal moyen de fournir une sécurité sur Internet.Un certificat SSL protège les données envoyées par les visiteurs de votre site, se conformant ainsi aux exigences légales.Les personnes visitant votre site apprécieront que vous vous souciez de leur sécurité.

icon

Protéger les sous-domaines avec un certificat générique

L'utilisation de certificats Wildcard SSL est recommandé en particulier pour ceux qui possèdent plusieurs sous-domaines.

Configurez un certificat SSL en 3 étapes

1

Choisissez le bon type de certificat de sécurité pour votre site Web.Si vous avez des sous-domaines, choisissez un certificat SSL générique.

2

Fournissez le domaine que vous souhaitez sécuriser avec un certificat SSL.Entrez un seul nom à la fois.Si vous avez plus de noms de domaine à protéger, répétez toutes les étapes pour chacune.

3

Une fois dans le panier, vérifiez les noms de domaine et les types de certificats.Correct si nécessaire.Si les détails sont OK, confirmez votre commande.