Offre spéciale : CD/an | com – 10 USD/an | eu – 10 USD/an
QUI ÊTES-VOUS ?
  • Espace disque illimité
  • Copie des messages supprimés 90 jours
  • icon

    Sauvegarde toutes les 5 minutes check
  • Cryptage AES-256 check
  • Sauvegarde de plusieurs comptes de messagerie indépendants check
  • Planification de la copie check
  • Configuration via le web check

Mail Backup Pay-Per-Use

0.01 USD
0.01 USD

Description de Mail Backup

Mail Backup est un service professionnel qui permet d'effectuer des copies de sauvegarde des messages stockés dans les boîtes aux lettres électroniques. Les copies sont créées automatiquement, même toutes les 5 minutes ou à la demande de l'utilisateur. Mail Backup vous permet de les réaliser indépendamment du fait que vous utilisiez des serveurs de messagerie, tels que gmail.com, wp.pl, onet.pl, o2.pl, etc., ou que vous gériez vos boîtes aux lettres auprès de fournisseurs commerciaux.

La gestion des copies des comptes de messagerie se fait à l'aide d'une application dédiée que vous pouvez installer sur un ordinateur fonctionnant sous Windows, macOS ou Linux. Une interface claire et une utilisation intuitive font de Mail Backup une solution pour tous ceux qui souhaitent protéger efficacement leur correspondance électronique.

Le service Mail Backup est proposé en deux modèles de facturation. Si vous préférez les paiements initiaux et les ressources garanties, vous devriez choisir Mail Backup dans le modèle d'abonnement. En revanche, si vous recherchez un service flexible, sans limite d'espace de stockage, dont le coût est basé sur son utilisation réelle, choisissez Mail Backup Pay-Per-Use.

Qu'obtenez-vous avec Mail Backup Pay-Per-Use ?

  • icon Copie toutes les 5 minutes

    Grâce à Mail Backup Pay-Per-Use, vous pouvez effectuer des sauvegardes automatiques de vos boîtes aux lettres électroniques toutes les 5 minutes. C'est très important, car même si votre fournisseur de messagerie effectue ses propres copies, il le fait généralement une fois par jour, ce qui ne protège pas efficacement les comptes de messagerie contre la perte des messages importants qu'ils contiennent. En outre, quel que soit le calendrier, vous pouvez effectuer une sauvegarde supplémentaire à la demande à tout moment.

  • icon illimité
    stockage

    Mail Backup Pay-Per-Use fournit un espace de stockage illimité dans le nuage netart.com pour les copies de vos messages que vous stockez dans des boîtes aux lettres électroniques auprès de n'importe quel fournisseur. Que vous utilisiez une messagerie gratuite ou une solution commerciale, vous avez la possibilité de fournir à vos e-mails le plus haut niveau de sécurité.

  • icon Sécurité

    Mail Backup assure une protection efficace de votre courrier électronique, quel que soit le fournisseur de ce type de service que vous utilisez. En cas de suppression accidentelle d'un message ou même d'une boîte aux lettres entière, vous pouvez récupérer son contenu d'un simple clic de souris. Mail Backup vous permet de restaurer le contenu supprimé des comptes de messagerie jusqu'à 90 jours en arrière.

  • icon Protection des fichiers

    Mail Backup offre une sécurité des données à plusieurs niveaux. Avant d'envoyer des copies des messages au centre de données, qui répond à la norme TIER III et est certifié ISO 9001 et ISO 27001, les messages sont cryptés à l'aide de l'algorithme AES-256 avec un mot de passe attribué par l'utilisateur de l'ordinateur. Ils sont ainsi protégés contre une éventuelle lecture non autorisée par des tiers.

  • icon Convivialité du service

    La sauvegarde des données de courrier électronique est créée de manière incrémentielle, c'est-à-dire qu'une sauvegarde complète de la boîte aux lettres est d'abord créée, et les mises à jour ultérieures de son contenu sont effectuées sur la base d'un complément d'information, en ajoutant uniquement les éléments modifiés. Grâce à cette solution, l'application ne surcharge pas la connexion Internet, ce qui permet de sauvegarder de très grands comptes de messagerie.

Spécification complète disponible dans la version de bureau

Spécification détaillée du service Mail Backup

Connexion IMAP à un serveur de messagerie

Mail Backup prend en charge les serveurs de messagerie conformes à la RFC9051 et vous permet de sauvegarder le contenu actuel des boîtes e-mail auxquelles vous pouvez vous connecter via le protocole IMAP. Le logiciel crée une copie 1:1 de tous les dossiers et messages d'un compte de messagerie donné, sans modifier ses paramètres ou son contenu.
TAK

Application intuitive

Faire des sauvegardes n'a jamais été aussi simple. L'application de sauvegarde de courrier électronique s'installe sur votre ordinateur en quelques secondes et la manière intuitive de créer des sauvegardes permet à toute personne disposant d'un ordinateur Windows, macOS ou Linux d'utiliser le service de sauvegarde.
TAK

Cryptage local des données AES-256

Les e-mails sont cryptés localement sur l'ordinateur et sécurisés avec un mot de passe sécurisé connu uniquement de l'utilisateur avant d'être envoyés au serveur. Le cryptage est effectué à l'aide de l'algorithme symétrique AES-256, pris en charge par le matériel sur tous les processeurs modernes, ce qui rend la sauvegarde d'un ordinateur moins fastidieuse.
TAK

Sauvegardes incrémentielles

Une sauvegarde complète des e-mails est effectuée et des copies ultérieures sont créées sur une base de mise à jour, en ajoutant uniquement les informations modifiées. Cette solution économise la quantité de données transférées, réduit la charge sur la connexion Internet et permet d'archiver davantage de données.
TAK

Déduplication des données

Les données de l'ordinateur sont stockées sur le serveur sous forme de blocs de taille fixe. Cela permet de faire des copies de sauvegarde même d'un très grand nombre d'e-mails et d'accélérer toutes les opérations. Les fichiers en double ou contenus similaires ne sont enregistrés qu'une seule fois dans la sauvegarde. Une petite modification apportée à un fichier volumineux sur un ordinateur permet d'envoyer uniquement le fragment modifié, plutôt que l'intégralité du fichier, au serveur, réduisant ainsi la charge sur la connexion Internet.
TAK

Compression des données

Les données de l'ordinateur sont compressées plusieurs fois avant d'être envoyées au serveur à l'aide de l'algorithme ZIP haute vitesse. Cela permet d'archiver plus d'e-mails et de transférer plus de données en même temps.
TAK

Sauvegarde à la demande

Vous pouvez sauvegarder depuis votre ordinateur à tout moment, quelle que soit la planification de sauvegarde définie. Cela permet d'envoyer les e-mails modifiés sur l'ordinateur vers le serveur immédiatement après la modification.
TAK

Planification de sauvegarde dans le cloud

L'archivage des e-mails se fait automatiquement selon un calendrier défini par l'utilisateur de l'ordinateur. Le planning vous permet de spécifier quels jours et à quelle heure les données doivent être copiées sur le serveur.
TAK

Une copie des données supprimées

Les fichiers et répertoires supprimés sur l'ordinateur sont conservés sur le serveur pendant 90 jours supplémentaires. Si vous modifiez ou supprimez un fichier sur votre ordinateur, vous pouvez récupérer ce fichier tel qu'il a été sauvegardé chaque jour, jusqu'à 90 jours auparavant.
TAK

Vérification de la copie de sauvegarde

Le programme de sauvegarde de courrier électronique télécharge régulièrement un ensemble aléatoire de fichiers depuis le serveur, restaure leur contenu et vérifie leur intégrité. De cette façon, les problèmes avec les données stockées sur le serveur peuvent être détectés avant qu'il ne soit nécessaire de les restaurer sur l'ordinateur.
TAK

Configuration via un navigateur Web

La configuration des paramètres et l'utilisation de toutes les fonctionnalités du programme de sauvegarde se font via un navigateur Web. Effectuer toute opération de création ou de récupération de données est simple et permet à tout utilisateur d'utiliser Mail Backup.
TAK

Configurer la limite de vitesse du lien

Le programme de sauvegarde des données vous permet de spécifier la vitesse de liaison maximale pour les données envoyées et reçues. Cette fonctionnalité est conçue pour protéger contre une saturation complète de la connexion Internet pendant le processus de sauvegarde, ce qui pourrait entraîner des difficultés lors de l'utilisation d'autres applications sur l'ordinateur.
TAK

Suspendre la planification de sauvegarde

Suspendre la planification de sauvegarde des e-mails vous permet de désactiver périodiquement la sauvegarde automatique. Il s'agit d'une fonctionnalité utile si votre ordinateur utilise une liaison fixe peu performante ou facturée en fonction de la quantité de données transférées.
TAK

Sauvegarde dans le cloud

Les données informatiques sont conservées dans le cloud à l'aide du haut débit par fibre optique de netart.com. Les e-mails sont stockés sur des matrices RAID10 et protégés par une sauvegarde supplémentaire dans un centre de données distinct.
TAK

Centre de données sécurisé sur netart.com

Le service de sauvegarde de courrier est fourni dans les centres de données qui répondent à la norme TIER III et possèdent les certificats ISO 9001 et ISO 27001. Cela garantit la sécurité physique des serveurs et des données collectées, ainsi qu'une haute disponibilité de 99,9 % du temps où le service est fourni. Les centres de données de netart.com sont connectés entre eux par des liaisons par fibre optique.
TAK

Accès rapide à la sauvegarde des données

La vitesse d'accès aux données la plus élevée est assurée par la participation de netart.com aux plus grands nœuds d'échange de trafic Internet nationaux et internationaux, ainsi que par les connexions directes de netart.com avec de nombreuses télécommunications. opérateurs avec une bande passante totale de plus de 400 Gbps. La grande réserve de bande passante gratuite des connexions netart.com permet d'effectuer des sauvegardes à la vitesse la plus élevée disponible pour les ordinateurs à partir desquels les sauvegardes sont effectuées.
TAK

Conditions requises pour exécuter l'application Mail Backup

  • Windows 10 and 11, macOS 11 and 12, Linux (Ubuntu 18.04 and 20.04, Debian 10 and 11, Fedora 34 and 35),
  • navigateur Web installé (version actuelle) : Chrome, Firefox, Edge, Safari,
  • 200 Mo d'espace disque libre.

Rencontrer Email Backup

program mail backup nazwa pl
program mail backup nazwa pl-2
program mail backup nazwa pl-3
program mail backup nazwa pl-4

Exigences techniques pour le fonctionnement de l'application Mail Backup

Système d'exploitation : Windows 10 et 11

200 Mo d'espace libre sur le disque dur

Navigateur web (version actuelle)

  • Chrome,
  • Firefox,
  • Edge.

Système d'exploitation : macOS 11 et 12

200 Mo d'espace libre sur le disque dur

Navigateur web (version actuelle)

  • Safari.

Système d'exploitation : Linux

200 Mo d'espace libre sur le disque dur

Distributions :

  • Ubuntu 18.04 et 20.04,
  • Debian 10 et 11,
  • Fedora 34 et 35.

Le leader de la technologie

La marque Netart.com fait partie du Groupe NetArt, qui fonctionne à l'échelle mondiale dans presque 100 pays dans le monde. Nous fournissons nos services dans des centres de données modernes situés en Europe, Amérique du Nord et d'autres continents. La communication entre les centres de données est effectuée via la fibre optique Les liens et la bande passante totale du réseau de Netart.com vers d'autres opérateurs sont plus de 400 Gbps.

L'utilisation de serveurs CDN distribués géographiquement, situés dans plus d'une douzaine de centres de données autour du monde, minimise les temps de réponse aux demandes de données et protège les services à la clientèle de Netart.com contre DDOS attaque. DNS Anycast les serveurs accélèrent les performances du service, et la protection DNSSEC empêche les actes de cybercriminalité sur les domaines enregistrés chez nous.

En tant que leader de la technologie, nous offrons des services informatiques sécurisés et rapides.Nous fournissons à nos clients une technique 24/7 Support, qui est réalisé par une équipe d'ingénieurs et de techniciens qualifiés. De nombreuses années d'expérience et les distinctions décernées par les experts et les médias, confirment notre position principale sur le marché.

Questions fréquemment posées sur Mail Backup

    • Même si votre fournisseur de courrier électronique effectue ses propres sauvegardes, il le fait généralement une fois par jour. Mail Backup vous permet d'effectuer des sauvegardes automatiques des boîtes aux lettres électroniques selon un calendrier, même toutes les 5 minutes, et à tout moment à la demande de l'utilisateur. En utilisant Mail Backup, vous pouvez prendre soin des messages importants à la fréquence que vous préférez, ce qui exclut largement la possibilité de leur perte potentielle. Mail Backup, qui travaille en arrière-plan sur votre ordinateur, veillera indépendamment à ce que la copie de sauvegarde de chacune des boîtes aux lettres électroniques ajoutées dans sa configuration soit mise à jour dans le nuage netart.com conformément au calendrier.
    • Avant que les copies des messages ne soient envoyées au nuage netart.com, Mail Backup crypte localement les données à l'aide de l'algorithme AES-256. Chaque e-mail est donc sécurisé par un chiffrement par bloc avec une clé symétrique basée sur un mot de passe individuel qui n'est connu que de l'utilisateur de l'application et qui ne peut pas être rappelé. Il convient de mentionner que le centre de données dans lequel se trouve le nuage de netart.com répond aux normes élevées TIER III et possède les certificats ISO 9001 et ISO 27001.
    • Mail Backup vous permet de sauvegarder plusieurs boîtes aux lettres indépendantes. Il peut s'agir aussi bien de comptes gérés par un fournisseur gratuit que de boîtes aux lettres commerciales disponibles, par exemple, sur les services CloudHosting et CloudMail de netart.com. Les mises à jour des sauvegardes créées peuvent être effectuées selon un calendrier prédéterminé ou à tout moment, à la demande de l'utilisateur. L'interface intuitive de l'application vous permet de gérer facilement toutes les sauvegardes de courrier électronique, même pour les personnes qui n'ont pas de connaissances informatiques spécialisées.
    • Installez Mail Backup sur votre ordinateur.
    • Préparez l'identifiant de service et le code à usage unique, que vous trouverez dans votre Customer Panel auprès du service Mail Backup.
    • Cliquez sur l'icône Mail Backup sur le bureau de votre ordinateur ou exécutez l'application à partir de la barre d'état système.
    • Dans la fenêtre de l'application, saisissez son identifiant et son code à usage unique, puis enregistrez les paramètres.
    • Après l'activation, donnez votre propre mot de passe pour le cryptage des données et effectuez la première sauvegarde.
    • Connectez-vous au Panel client et allez dans l'onglet Mes services -> Mail Backup. Cliquez sur le bouton "Générer" pour créer un code à usage unique. N'oubliez pas que le code à usage unique est valable pendant 7 jours à compter de la commande du service ou de sa création dans le Panel client.
    • Après avoir lancé Mail Backup, entrez l'ID du service et le code à usage unique.
    • Donnez le mot de passe de cryptage de votre propre copie.
    • Dans la fenêtre de configuration d'une nouvelle copie de données, saisissez le nom du compte de messagerie, le mot de passe et l'adresse du serveur IMAP.
    • Si vous souhaitez configurer la mise à jour automatique du contenu du compte de messagerie, sélectionnez dans les paramètres de planification les jours et les heures auxquels le programme doit effectuer cette mise à jour.
    • Enregistrez les paramètres.
    • Cliquez sur l'icône Mail Backup sur le bureau de votre ordinateur ou exécutez le programme à partir de la barre d'état système.
    • Sélectionnez "Restaurer les fichiers" dans le menu de l'application.
    • Indiquez une adresse e-mail intéressante et lancez la récupération des données à l'aide du bouton "Restaurer la sauvegarde".
    • Sélectionnez la date de la copie à partir de laquelle les données du compte de messagerie doivent être restaurées.
    • Spécifiez l'emplacement où les e-mails doivent être restaurés.
    • Pour commencer à restaurer les messages à partir de la sauvegarde, cliquez sur le bouton "Restaurer la sauvegarde".
    • En utilisant Mail Backup, dans une situation où, par exemple, vous supprimez accidentellement un message important de votre compte ou perdez l'accès à la boîte aux lettres, vous pouvez récupérer une sélection ou tous les messages de chaque jour où ils ont été sauvegardés (jusqu'à 90 jours en arrière). La restauration des messages de la sauvegarde de Mail Backup vers le compte e-mail d'origine ou un compte e-mail complètement différent consiste à ajouter les messages manquants à la boîte de réception. S'il y avait des e-mails dans la boîte aux lettres vers laquelle le contenu de la copie est restauré avant le début de la procédure, ils ne seront ni supprimés ni écrasés.
    • Cliquez sur l'icône Mail Backup sur le bureau de l'ordinateur ou lancez l'application à partir de la barre des tâches, puis sélectionnez l'option "Statistiques" dans le menu disponible sur le côté gauche de la fenêtre de l'application.
    • Connectez-vous au Panel client et allez à l'onglet Mes services -> Sauvegarde de courrier. Cliquez ensuite sur le lien "Statistiques" sous le nom du service. Les informations sur l'espace disque utilisé dans le cadre du service Mail Backup seront disponibles sur les graphiques visibles à cet endroit.
  • Mail Backup Calculateur

    Entrer le nombre de Go
    -
    +
    Coût estimé : USD /mois USD /mois
Market leader